Plaque induction
BPI6315B Noir
- Foyer de 28cm
Avec son foyer de 28cm auto-adaptable et sa puissance maximum de 3600W, toutes les cuissons sont possibles, du mijotage le plus doux aux fritures les plus vives.
- Minuterie
Votre table vous offre 3 minuteries de 1 à 99 minutes avec arrêt automatique.C'est la garantie du juste temps de cuisson et de réussite pour toutes les préparations.
- Sécurité 10 points
Sécurité intégrale : anti-surchauffe, anti-débordement, témoins de chaleur résiduelle, verrouillage du clavier, automatique-stop, détection des récipients, des petits objets,de la faible intensité du survoltage et d'une mauvaise connexion.
UNE EXPERTISE AVANT-GARDISTE

L'induction : Le meilleur de la cuisson
Brandt a développé et lancé la technologie de l'induction à la fin des années 1980 et a bouleversé le marché des plaques de cuisson puisque, aujourd'hui, l'induction représente près de 60 % des ventes en valeur (Source GFK).
Une répartition optimale de la chaleur dans la casserole
Brandt a doté ses inducteurs d'une technologie exclusive qui rend la cuisson parfaitement homogène sur toute la surface du récipient.
L'eau bout uniformément dans la casserole.
L'alliance de l'efficacité et du confort
Efficacité et précision du résultat de cuisson
Les touches sensitives de notre plaque induction et les différentes allures de chauffe vous permettent de réaliser vos plats avec la même efficacité et précision que les professionnels.
Pour gagner en rapidité, la fonction Booster vous permet d’accéder directement à la puissance maximale.
Pour une cuisson maîtrisée
Les tables induction Brandt sont dotées d’une minuterie par foyer pour programmer la durée de cuisson et couper automatiquement le foyer à la fin du temps imparti sans surveillance. 
UNE SÉCURiTÉ SANS FAILLES
LE PACK 10 SÉCURITÉS 
Toutes nos plaques induction disposent du pack 10 sécurités et vous assurent une cuisine sereine et sans danger pour passer des moments de pur plaisir.
Ce pack comprend :
  • L’indicateur de chaleur résiduelle pour vous éviter de toucher les zones encore chaudes (après une utilisation intensive).
  • La sécurité « petits objets » qui permet de ne pas chauffer un objet de petite dimension (cuillère, bague...).
  • La protection en cas de débordement qui éteint automatiquement la table
  • L’Auto-Stop system qui coupe automatiquement une zone de cuisson que vous avez oublié d’éteindre.
  • Le verrouillage clavier possible à l’arrêt ou en cours de cuisson.
  • La détection automatique de casseroles.
  • L’anti-surchauffe récipient : cette sécurité brevetée et exclusive limite la température sous le foyer à 300 °C. Elle permet de réguler la chaleur d’un récipient vide pour ne pas le détériorer. Elle évite par exemple tout risque d’auto-inflammation de l’huile.
  • La détection faible voltage, mauvaise connexion et surtension.
Powered by Flixmedia
Afin d'améliorer nos services ce contenu utilise des cookies. En continuant votre visite, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus: https://flixmedia.eu/privacy-policy/