X56 H.O.T.A.S. - Noir
La nouvelle version du système X56 arbore une finition noire et grise discrète et présente des améliorations techniques en réponse aux demandes de la communauté, offrant une expérience encore plus immersive à tous les passionnés de vol amateurs de jeux prêts à l'emploi pour s'amuser ou de simulation de qualité professionnelle. Conçu pour améliorer l'expérience des jeux de réalité virtuelle et de simulation immersive de vol spatial, Logitech G vous propose le système 3M X56 avancé. Il s'agit d'un système audacieux doté de commandes complètes comprenant des sticks analogiques, un aileron 16 bits avec un éclairage RVB et un axe de gouvernail, 189 commandes programmables et bien plus encore.
6 degrés de liberté
Dans les jeux de simulation de vols spatiaux modernes, dans lesquels les caractéristiques physiques du vaisseau spatial sont plus dynamiques, les commandes s'avèrent plus complexes. Elles sont en outre très différentes des jeux de simulation de vol classiques. Le terme 6DoF représente les six degrés de liberté: roulis, tangage, lacet, recul, avancée, vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Tout ce dont vous avez besoin, en somme. Le système X56 présente des petits sticks analogiques intégrés uniques au niveau des pouces afin de vous offrir quatre axes de contrôle supplémentaires outre les boutons.
Précision de la réalité virtuelle
Non seulement le système 3M avancé X56 reproduit ce que vous voyez à l’écran dans les derniers jeux, mais il vous permet également d'avoir les commandes à portée de main. Outre le nombre et la sensibilité importants des commandes, c'est pour ces raisons que le système X56 est idéal pour les visiocasques et les jeux de réalité virtuelle. Mettez un casque et saisissez votre système X56 pour des heures de jeu.
Double commande des gaz indépendante
La double commande des gaz innovante est parfaite pour les navettes et les vaisseaux spatiaux à deux moteurs, notamment lors des combats aériens lorsque votre moteur principal est désactivé et que vous n'utilisez que l'autre moteur. Réglez la friction nécessaire pour manipuler chaque commande des gaz. Si vous choisissez un appareil avec un seul moteur, le verrouillage de la commande des gaz convertit la double commande des gaz en une seule unité.
Plus de 189 commandes programmables
Personnalisez les 13 axes, les 5 boutons POV et les 31 boutons programmables sur trois modes. Ajustez les zones mortes ainsi que les courbes de réponse pour régler les axes avec précision. Attribuez des boutons à des numéros de commandes, telles que le brûleur, le réacteur FSD, le verrouillage d'une cible et le tir de groupe d'armes. Le logiciel vous permet également d'attribuer des commandes de souris et de clavier au système X56, du simple raccourci aux commandes macro planifiées.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
  • Longueur: 18,5 cm
  • Largeur: 22,5 cm
  • Hauteur: 26,6 cm
  • Poids: 1 123 g
  • Longueur: 18,5 cm
  • Largeur: 22,5 cm
  • Hauteur: 17 cm
  • Poids: 1 156 g
  • Longueur du câble: 2 m
Configuration requise
  • Windows®: 10, 8.1, 7
  • 2 ports USB 2.0
Powered by Flixmedia
Afin d'améliorer nos services ce contenu utilise des cookies. En continuant votre visite, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus: https://flixmedia.eu/privacy-policy/