Soyez robuste. Soyez prêt.

Optimisés pour les systèmes NAS avec AgileArray™, les disques durs IronWolf® sont conçus pour fonctionner sans discontinuer dans des boîtiers NAS de 1 à 8 baies configurés en RAID. Les modèles à capacité élevée sont dotés de capteurs de vibrations rotationnelles et de la technologie AcuTrac afin de réduire les vibrations dans les systèmes NAS multibaies, pour des performances homogènes et une expérience NAS optimale.

Surveillance de l’état du disque

IronWolf Health Management (IHM) améliore la fiabilité globale des systèmes en proposant des options de prévention, d'intervention et de récupération. Les systèmes NAS compatibles qui sont équipés de disques IronWolf bénéficient d'une surveillance constante et d'alertes utilisateur, et offrent ainsi une fiabilité accrue.

Services de récupération des données Rescue en option

Avec les services de récupération des données Rescue, une équipe internationale d'experts en récupération des données se tient à votre disposition en cas de perte de données accidentelle due à une erreur de manipulation, une corruption des données, un incendie ou une inondation, par exemple.

Approuvé par les fournisseurs de systèmes NAS

Les disques IronWolf sont testés et approuvés par les principaux fournisseurs de systèmes NAS afin de garantir leur compatibilité dans les environnements NAS multi-utilisateurs.

Interface SATA 6 Gbits/s
Capacité 1 To
Vitesse de rotation (tr/min) 5 900
IronWolf Health Management (1) Non
Service de récupération des données inclus
Capteurs de vibrations rotationnelles Non
Powered by Flixmedia
Afin d'améliorer nos services ce contenu utilise des cookies. En continuant votre visite, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus: https://flixmedia.eu/privacy-policy/